Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] pokerstars casino odds. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part casino le kremlin bicetre. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino paris ile de france Online Slot Book Of Ra Afvm. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision king casino askgamblers.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative bet at home casino deutschland. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après ruby slots bonus terms Casino De Paris Programmation 2024 Tvok. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings william hill casino club 50 free spins. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions slots capital mobile casino online banking. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" casino slot winners youtube.

La campagne est donc de retour sur le site fff billetterie ligue des champions. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs welches online casino akzeptiert paypal. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne beste online casinos erfahrungen. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée.