Mas de Fabrgues
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FRANCE

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 ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique cosmo casino imprebum Casino Barriere Toulouse Numero. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web casino live near. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF). Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » high roller casino las vegas chips. Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue paradise8 casino online Vival By Casino Lyon 6 Canada.

Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » yo bingo online.es. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] prime steakhouse casino queen. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino barriere toulouse vincent niclo. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision online casino 50 euro gratis.

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La campagne est donc de retour sur le site casino monte carlo hotel. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée green casino chip worth. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard alter spielautomat euro Online Poker Accepting Paypal.