Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne grand casino de lyon pharaon yorum Nordicasino Flashback Mu5t. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » blackjack online usa Online Gluckbpiel Illegal Geld Zuruckfordern Nd3l. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] twin river casino invitation Texas Holdem Poker Online Game Ctyi. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part loki casino serios. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué texas holdem poker online 888. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision casino toulouse fenouillet.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative gate777 casino review. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF ruby slots casino 300 no deposit bonus codes. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings strategie roulette electronique casino. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" online casino yorum.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs slot machine free images. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne online casino spielen erfahrung. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard free slots new games.