Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » lapalingo casino bonus codes. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] star casino membership gold coast. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué slot casino spiele. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision sunnyplayer bonus code bestandskunden.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino nice meridia. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après Free Slots Deutsch Cwmq. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings online jackpot casino. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions 9 rue des gobelins 75013 paris. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" le petit casino gorge de loup lyon.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée online poker spiel mit freunden. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard gambling all night Top Casino Resorts 9224.