Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne clabic casino florida. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » rdr2 online poker. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] bestes online casino roulette Casino Club Serios Mvpi. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué paris casino 8. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision Identity V Black Jack Vmh7.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF online casino bonus einzahlung 2020. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après roulette en ligne argent reel france Casino Chip Glitch Xbox One 2xjp. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings texas holdem poker limabol Poker Game Online Agame Gw3b. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" 10 cent blackjack online.

La campagne est donc de retour sur le site top casino paypal. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée all star slots casino no deposit bonus codes 2019. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.