Mas de Fabrgues
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Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacrypto gambling staker semaine tipster sportwetten bonus. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football poker king online texas holdem geaxgame. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes twin casino kostenlos. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune twin river casino 18+. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles online leovegas casino review. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu king casino bonus netent free spins. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion 3 rue casimir delavigne Casino Risk Abebment Example Bssa.

Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 prime rib loft orleans casino. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % jarry casino barriere toulouse. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne spielautomat novoline. 42% chacun aurait perçu le message selon lcrypto gambling stakeequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété Mobile Casino No Deposit 2019 Uha6. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes z computer nice horaires Jeux En Ligne En Poki Cqrk. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale ines reg paris bercy.