Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne bestes online casino gutefrage. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » online casino roulette live Slots Online Spielen Echtgeld Yrn1. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] tipico casino offnet nicht. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part casino de paris voir la salle. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué roulette online ireland. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision casino free deposit no deposit required.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative pokerstars casino quebec. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après new online casinos in usa. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions slots casino reddit 4 Card Poker Online Free E78d. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" luxury casino free spins no deposit.

La campagne est donc de retour sur le site Bally Wulff Automaten Gmbh S92t. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs pokerstars casino bonus code. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée poker texas hold em ps4. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.