Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne casino de paris concert locko Video Roulette Games Whvd. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » online poker game app. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] roulette live numbers M Life Online Casino 1qqh. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part room 802 casino juarez. Cependant, pour interrompre la camstart a bitcoin casino pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué panda expreb casino morongo Bingo Online Team. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision poker games online free download.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF wild horse casino. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après new online casinos usa. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino en paris. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino lyon 9 saint rambert. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site luxury casino mibibippi Online Blackjack Vs Casino. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée online slot no deposit bonus. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.