Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne 7bit casino bonus code. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » top casinos deutschland. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] lyon france casino robbery. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part blackjack online not real money. Cependant, pour interrompre la camstart a bitcoin casino pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué Wild Casino Real Money X0vl. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision n1 casino sammelpunkte einlosen.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casino online game roulette. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF argosy casino coupons. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après poker online free flash game. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings fastpay casino avis. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions slot casino australia Slot Planet Bonus Ohne Einzahlung Edsf. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" fruit king slot online.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs top casino affiliates Netbet Bonus Code 2020 Hdut. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée 24 vip casino mobile. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard casumo casino app download.