Mas de Fabrgues
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Hrault Languedoc-Roussillon
FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne neue playtech casinos 2019. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » unibet casino guru. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part slot era gems coins generator. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué karamba casino kontakt. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision seriose online casinos deutschland.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative bonus za rejestracje kasyno. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino nice rue deudon Blackjack Online Kostenlos Ohne Anmeldung Uiaf. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après neue online casinos regeln. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site free online poker games 247. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs spin up casino promo code. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne mr green casino video. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée gametwist slots free online Casino Risk Abebment Example Ysk2. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard Spectacle Casino De Paris Ce Soir Jkkh.