Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne slot machine online bonus. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » casino paris 95. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] online casinos that take mastercard. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part king s casino live. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision cosmo casino online mega moolah.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative slots casino gratis. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF chanz casino owners. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino online bonus za rejestracje. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions juegos de slot machine gratis Neue Casino Regeln Oktober 2020 A74q. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site casino de paris 6 septembre 2024 Chiffre D Affaire Casino Barriere Toulouse Xgea. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs Casino Spin Gratis Switzerland. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne roulette online spielen ohne geld. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.