Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne texas holdem poker 24 7. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » casumo casino promotions. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part spielautomaten spiele online Concert Casino Paris O36u. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué google pay sportwetten. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision play poker online with paypal.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative online casino wildlife. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF chat online 888 casino. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après Blackjack Online Free Multiplayer No Download Eez3. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings roulette en ligne jeu G Star Raw Black Jacket O6ao. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" slot planet no deposit.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs cashpot casino login Bingo Online Ndr Uwpy. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne online casino echtgeld erlaubt. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée online poker kostenlos test. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.