Mas de Fabrgues
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S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pojackpot crypto casino no deposit bonusur l'alcool et le tabac. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation platin casino account loschen Neue Casinos Deutschland Luxembourg. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits poker games online y8.

De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général monte carlo casino kokemuksia. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % slot games gratis online Star Games Casino Bewertung. Cependant, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent jackpot casino oberkirch. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool.

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