Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » magic casino stockach. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part petit casino sainte foy les lyon.

Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué wunderino bonus erklarung Casino Games Online Real Money Malaysia Jdbm. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision top 10 online casino uk. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative geant casino prime energie. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF all slots casino currencies. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après best online casinos new zealand.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings how much are pokerstars chips worth. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions jacina karata u texas holdem pokeru. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug". La campagne est donc de retour sur le site illegales gluckbpiel in deutschland Online Casino Einzahlung Nicht Angekommen 00pt. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs tipico casino zahlungsmoglichkeiten Best Gambling Sites Paypal 9k4l.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne mrgreen casino at. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée poker casino wien. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard wild casino spiele.