Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] spielcasino ohne einzahlung. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part 11 chemin de la loge toulouse casino Slotomania Slot Machines Apk J9k4. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino de paris capacite salle The Casino Club Chicago 65on. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision extra chilli slot free casumo.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative bet365 casino withdrawal time. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF was ist knobi kasino Online Casino Visa Withdrawal Uuk8. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après roulette online casino live indonesia. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings tipico casino internal error. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site Intertops Clabic Casino 10 Codes 2019 Yqn6. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs online casino 3 euro einzahlen. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne roulette casino a vendre d occasion. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée spielcasino venedig. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.