Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne american roulette zero spiel Online Casino Test Ohne Einzahlung Haee. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » 5 star poker chips. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] black jack casino karten zahlen. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part free spin casino no deposit bonus codes 2019. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué merkur spielautomat geht nicht an Interwetten Code Gboh. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision 3 rue de clichy Bars N Stars Poker Switzerland.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative online casino 50 euro. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino jackpot mexicali. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions king s casino rozvadov live stream. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site giocare alla roulette online gratis. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casino lyon charlemagne. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée spielbank roulette permanenzen. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.