Mas de Fabrgues
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Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino fond vert lyon. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" online casino werbung. La campagne est donc de retour sur le site online spielautomaten merkur. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne gamblejoe lapalingo. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée karamba casino einzahlung. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.