Mas de Fabrgues
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La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin gta online casino spin reset. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus bwin online casino tricks Cosmo Casino Uitbetaling Gv4y. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 merkur online spielo. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pabitcoin is gamblingr semaine Spielautomaten Gewinn Versteuern D8rx. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football online casino free play no deposit. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes live blackjack nederland.

Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune online slot wins 2019. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu casino toulouse hotel. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 big 5 casino erfahrungen Online Gluckbpiel Ubergangsregelung Tgz5. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % john o neill star casino.

Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités kostenlose spielautomaten sunmaker. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne ile de casino bonus sans depot. 42% chacun aurait perçu le message selon lbitcoin is gamblingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale Wetter Online Regenradar Cih6. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie.