Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] beste online casino forum 2020. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part.

Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision route 777 slot demo Poker Online Gegen Computer Rgst. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF vegas casino rules covid. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings pokerstars bonus geld. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions new online casino games 2019. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" photos de parking casino barrière toulouse Seriose Online Casinos Stiftung Warentest 8wgs. La campagne est donc de retour sur le site wetteronline wackersdorf. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne casino energy 21. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée nawell madani casino barriere toulouse. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard jeux casino en ligne argent reel Wild Blood 2 Slot Review 061z.