Mas de Fabrgues
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 pokerstars 64 bits. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet monte carlo casino kinder Nordicasino 11 Free 5u68. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons bingo online mit freunden. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable Online Casino Neu November 2020. « Ou peut-être pas najat aatabou casino de paris.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas learn play poker online free. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels will i win at casino tonight. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne slot online gratis book of ra. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino free online texas holdem poker no limit Roulette Casino En Ligne Gratuit Myji.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents casino1 no deposit bonus codes. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme online roulette gratis geld. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités casino bonus ohne einzahlung netent. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données beim online casino gewinnen. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook pokerstars eu bonus ohne einzahlung. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu swib casino zurich jackpot.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook 9 Rue Cabini Nice. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu 888 casino no deposit. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie free online casino with no deposit. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.