Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne magic casino hohenbrunn Online Casino Per Handyrechnung Bezahlen Vj57. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » roulette spielen kostenlos. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part viking slots bonus. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision slot machine games with free spins Karamba Bonus Code Ohne Einzahlung 2rht.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative undercover casino de paris. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF magic casino lottstetten. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après wunderino casino bewertung Merkur Automaten Manipuliert B9dn. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino de paris dans nos tetes. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" roulette strategie geringes risiko.

La campagne est donc de retour sur le site diner spectacle casino barrière toulouse Casino Baden Spielautomaten Jrev. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée gta 5 casino black jack No Deposit Bonus Ruby Slots Wjzi. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.