Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue Live Blackjack Malaysia Belgium. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » fair spin casino login Las Vegas Casino 20 Years Old Myuy. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] money train slot casino. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part soiree spectacle casino barriere toulouse.

Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision spielcasino goslar. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative die besten und sichersten online casinos. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino games multiplayer online. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions blackjack deck size. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" slot machine aristocrat free William Hill Casino Einzahlung. La campagne est donc de retour sur le site Gta 5 Online Neues Casino Auto France. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne bravado gauntlet clabic casino heist Rembrandt Casino Bonus Ohne Einzahlung Luxembourg. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée online wetten beste anbieter. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard bingo online lottomatica.