Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne laboratoire synlab barriere de toulouse. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » n1 casino thepogg Fouquet S Barriere Toulouse Fo6z. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part casino monte carlo opening times. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué roulette casino los angeles. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision online slot apk download.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casinoluck free spins. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après free casino slot machines to play. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings pokerstars error code 105. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions Druckgluck Casino Tihv. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" argosy casino mabage Merkur Spielautomat Handbuch G1gr.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs neue casinos mit startguthaben. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne casumo casino test. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée online casino guthaben. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard die besten online casinos in deutschland.