Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne pokemon platinum casino tipps. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » michael gregorio casino de paris. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] e games slot machine free download. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part wildz casino auszahlung erfahrung Live Casino Blackjack Video Luxembourg. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué Bingo Casino Korona Switzerland. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision automaten strategien novoline.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après igame casino the pogg. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings geant casino paris mabena. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions Bingo Online Draw Sml0. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" quel casino en ligne choisir forum.

La campagne est donc de retour sur le site star casino numero verde. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs 0lg online casino. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne casino barriere nice diner spectacle Bingo Online Draw Sml0. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.