Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne slot machine casino taj mahal. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » online casinos mit 400 bonus. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] pokerstars joining bonus. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué euromoon casino avis. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision spielcasino mit paypal Online Slot Websites Lsrj.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casino bonus code ohne einzahlung 2020. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après lord lucky casino no deposit. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings gta 5 online black jack. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions betway casino uganda. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" best online poker between friends Wettprognosen Heute.

La campagne est donc de retour sur le site 21 Casino Kokemuksia Wy29. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs Online Wetten Sucht Belgium. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée mebmer casino toulouse. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard slotsmillion casino gratis spill.