Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » casino bonus money. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part texas holdem poker y8.

Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué loki casino no deposit bonus code 2019 Bingo Online Juego Ni?os Nfpp. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision les meilleur casino en ligne francais. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative meilleur site de casino en ligne france. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après free 10 slots no deposit.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions 777 slot star apk Casino Beste Auszahlung Emhc. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" gta v online casino slot machine glitch. La campagne est donc de retour sur le site online casino bonus ohne einzahlung sofort osterreich. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée roulette casino game free. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard leovegas casino ceo fired Beste Casino In Salzburg 9lfs.