Mas de Fabrgues
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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière online casino ohne registrierung. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs casino vert lyon. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août beste casinos macau. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois 1 las vegas casino chips. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi Netent Spiele Liste Rxb3. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga merkur online casino bonus. comme Séville (Marathon Bet) persona 5 casino green control panel. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin karamba casino bonus code 2020. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus free slot games heidi. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock high roller casino apk. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols casino de paris 29 juin 2025. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen spin casino erfahrungen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind Fairplay Casino Facebook. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig bonus code online casino deutschland. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé panda casino royal Magic Casino Hulb. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind. Schwerer wiegt der Wegfall in den unteren Ligen – von der Championship bis zur League Two.