Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue west casino drive. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » astuce roulette casino gta 5. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part online casino free joining bonus.

Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué neue online casinos Casino Usa Jackpot Evq7. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative texas holdem poker online free game. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF prime fortune casino. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino jackpot no id.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions programme casino barrière toulouse 2025. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" Yellow And Black Jacket Jrzu. La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs slot casino machines games.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne mein schiff 3 spielcasino. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée slot lady casino video Karamba Casino Withdrawal 24ub. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.