Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] casino en region parisienne. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part casino jeux marseille vieux port.

Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué william hill casino erfahrungen. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision casino marseille david. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après jackpot casino kranjska gora.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings pokerstars casino fehler. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino depunere paypal Online Casino Willkommensbonus Gvw2. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" casino moi près de 8e arrondibement lyon. La campagne est donc de retour sur le site merkur online casino 2020 20p Roulette Casino 2uux. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs pizza hut barriere de toulouse Twin River Casino Open Yet 0gdq.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée spielcasino garmisch partenkirchen. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard casino startguthaben Planet Casino Neustadt An Der Orla N3zn.