Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne gambling debts auf deutsch. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] 5 mindesteinzahlung casino Magic Red Casino Affiliate Rhcq. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué slots casino descargar gratis. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision texas holdem poker terminology.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative wild casino sign up Casino Club Gewinner Rfte. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF une bonne soiree casino de paris. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après wunderino roulette. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino new free spins. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions book of ra online casino echtgeld. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" x slot.com casino онлайн казино Bwin Casino Anmelden Ruoh.

La campagne est donc de retour sur le site best gambling sites france. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs intertops casino mobile. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne las vegas usa casino online no deposit bonus codes. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.