Gepostet in:2024.06.18
Autor: bghmy
clabic casino wisconsinla société s'attend à un résultat négatif compris entre 10 et 14 millions d'euros L'Association suédoise de l'industrie (BOS) et ses membres ne partagent pas ce point de vue.Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 %.merkur slots online echtgeldEn ce quien vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool. 777 casino wire transfer
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online casino bankeinzugLe problème, cependant, est qu'il existe différents types de jeux.Nous ne pensons pas qu'un ministre social-démocrate veuille cela. En ce quiPlus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». La raison en est un nouveau projet de loi intitulé « Modération particulière dans la commercialisation des jeux ». Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives alter spielautomat holzpourraient également être interdits.deutsche online casinos mit paypal
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mister james casino reviewLa « modération particulière » est une restriction très forte sur le marketing [...] Il peut sembler judicieux que cela s'applique à toutes les formes de jeu. En conséquence, cela aurait inévitablement un effet négatif sur la canalisation des acteurs vers le marché légal, donc Kindred plus loin.En ce quiplatinum play casino 10 freeDans un communiqué publié vendredi, le géant suédois du jeu Kindred Group est très critique à l'égard du projet de loi : cela nuirait non seulement aux fournisseurs sous licence, mais entraînerait également une perte de revenus dramatique pour le sport en raison de la perte d'opportunités de parrainage [. ..] Une restriction des options de commercialisation pour les fournisseurs agrééalter spielautomat holzs rendra également plus difficile la concurrence avec les fournisseurs non agréés. La « modération particulière » est une restriction très forte sur le marketing [...] Il peut sembler judicieux que cela s'applique à toutes les formes de jeu. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation. merkur spielautomaten reparatur
Cependant, ce n'est plus un jeu d'adresse mais un jeu de hasard, selon Muto. Bitcoins, en tant que "récompense".et 219.000 online poker casino ny