Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » black and tan jack rubell. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] dermatologue barriere de paris toulouse. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part online casino games available in canada. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué sorteio de bingo online. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision roulette casino table Twitch Pokerstars Izcn.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative quinault casino room specials. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF online casino free play no deposit. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings poker online real money europe. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site online casino paypal south africa. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs free slots games vegas Beste Kostenlose Casino App 9kwc. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne Online Slot Best Rtp Dfob. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée go wild casino affiliates. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.