Mas de Fabrgues
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La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football casino shop lyon 2. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes roulett online free Casino Nice Affaire Leroux X8c6. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune best ram slots to use. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles gambling all night. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu casino theâtre de toulouse Ines Reg Zenith De Caen Ibof.

Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % casino mit.paypal. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités planet casino chemnitz. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne star watch slots game Clabement Plus Grand Casino De.

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