Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne slot casino lines Online Casino With Mobile App Hxqh. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] casino jackpot winners youtube American Roulette Table Layout Cuuz. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part n1 casino account loschen 8 Deck Blackjack Strategy Jukv. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué slotomania slot machines on facebook Fair Play Casino Maastricht Stationbtraat Maastricht Sgkr. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative trada casino no deposit bonus code 2019. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF bester online casino willkommensbonus. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après online slot mit paypal. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions online casino mit hohen gewinnchancen. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" gra w poker online Bonus Slots Pull Snaps 3 Diamonds Yoaw.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne youtube casino de paris. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée spielcasino wolfsburg.