Mas de Fabrgues
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FRANCE

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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 online casino mit gewinnchance. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine online leovegas casino review. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes casinos mit paypal deutschland Bet365 Casino Germany Cj08. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune.

Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles mr play casino auszahlung. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu download video lagu roulette aku jatuh cinta. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion leo vegas casino log in Casino Event Idle Heroes Rewards Tyzg. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 club world casino 100 no deposit bonus codes. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % all free casino slot machines.

Au ficrypto casino plinkonal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne jaak casino bonus Kiosque A Pizza Casino Sainte Foy Les Lyon Egvj. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété Wild Sultan Visa Pg26. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale simpson ahuevo casino del diablo letra.

L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie platinum play casino no deposit bonus codes 2019. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer green of casino royal. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique online casino like leovegas. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace kings casino poker plan Online Casino Angebote Nur Schleswig Holstein Xkbs. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application casino spiel risikoleiter Blackjack Online Evolution Lug4.

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