Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue spinia casino logowanie. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » casino partouche royan. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part.

Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué american roulette meme. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative live blackjack online paypal. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF Casino Bonus Neu Ohne Einzahlung. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après Avis Sur Casino Tranchant Neris Les Bains Switzerland.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings geant casino paris mabena. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions abzorba live blackjack money hack. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" tipico casino illegal. La campagne est donc de retour sur le site casino shop 305 rue d endoume 13007 marseille Slot Online 24 Jam Bri Luxembourg. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casumo bonus codes 2019.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée wild north casino game Netent Kostenlos Spielen Rbvv. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard online casino kostenlos geld gewinnen.