Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne west casino duisburg. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » casino de paris grease. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] casino guru login. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part 777 star slot machine. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino lyon ouverture William Hill Casino 10 No Deposit Lls8. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision online casino einzahlung unter 10 euro.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casino 03160 bourbon l archambault. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF Jeu En Ligne Revolution Francaise Yv4m. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après sunnyplayer casino bonus. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings online casino jobcenter. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions ares casino bewertung. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" casino bonus deutschland.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs 3 euro einzahlen casino Spielautomaten Online Tricks Sqrr. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne High Roller Casino 10 000 Chip 33um. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.