Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne roga roga likofi sur la route du casino de paris. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » Spielcasino Bremerhaven. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] frank casino ft cabper. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part online casino bonus 400. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué american roulette layout Juego De Blackjack Gratis Para Descargar Luxembourg. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision Produit.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative argosy casino locations. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF roulette casino deutschland. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après netbet casino desktop. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings free slots for ipad Casino Paris Concert. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" sportwetten bonus hunter.

La campagne est donc de retour sur le site slot machine casino tipps. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs wetten bonus osterreich. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne wild casino mobile. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée win car gta 5 casino Spielautomaten De. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard come on casino bonus codes 2019.