Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne triangle supermarche casino lyon. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part casino roulette karlsruhe. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué vegas casino dealer salary. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision casino online gratis ruleta.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative hypernova megaways slot. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après 5 star casino near me. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings centre commercial casino marseille Wetten Online Schweiz Erpa. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions free slots uk no deposit. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site texas holdem poker 24 7 Wild Sultan Vip Exjs. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs royal panda casino welcome bonus india. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard pourquoi il ya pas de casino a paris.