Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne luckyme casino no deposit. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part casino barriere toulouse mon compte. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision hotel restaurant bourbon l archambault Come On Casino Code.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino 888 serios Lara Fabian Pasino Lyon Dfdp. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après amatic casino slots Casino Lyon Le Vert Vueo. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings best online casinos in germany. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino theatre barriere toulouse plan salle. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" samuel l jackson black snake moan.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs Igame Casino Review The Pogg. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne best slot machine on 32red. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée freispiele bei registrierung casino. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard high roller casino vegas.