Mas de Fabrgues
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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue slot 5 online casino. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne casino de paris comedie musicale. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » jackpot city online casino. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] Spiele Automaten Hack D8r6. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part.

Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué mr green casino dk. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative star casino 50 free spins. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF karamba auszahlungen. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino de bourbon l archambault photos 777 Slot Machine Free Game Vc77.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings bonus enzo casino Best Slot Machine At Valley Forge Casino Switzerland. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions roulette spiel leihen. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" palace saint tropez. La campagne est donc de retour sur le site casino en ligne france legal blackjack. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs tipico 3 euro casino bonus.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée.