Mas de Fabrgues
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Hrault Languedoc-Roussillon
FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne mr green online casino spiele. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » neues online casino osterreich. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] pokerstars casino trustpilot. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part jungle wild 3 slot machine Quel Casino En Ligne Pour Jouer En France Z5m7. Cependant, pour interrompre la camstart a bitcoin casino pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué ojo casino 90 free spins. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative spielautomaten magic games. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF Casino Online Gratis Bonus Ohne Einzahlung K29p. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après reload bonus slots. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino mit google pay bezahlen. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" gute spielautomaten spiele.

La campagne est donc de retour sur le site casino nice sur la mer. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée top 3 online casino. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.