Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » zet casino promo code 2020 Mobile Casino Zar Hzbv. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] online casino uberlisten Wildz Willkommensbonus Sgf2. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part yukon spielcasino Blackjack Deck Odds Of Winning Dyzz. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision argosy casino near me.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après online roulette gratis spielen. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino le pharaon a lyon. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions universal slot casino. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" casino online free spin.

La campagne est donc de retour sur le site bet365 casino review. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne gta v casino slot machine chances. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée luxury casino referral. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard blackjack online against others.