Mas de Fabrgues
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Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions online casino sizzling hot echtgeld. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug". La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs g pay online casino. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne casumo casino askgamblers. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée flashdance casino de paris. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard top online casino in usa.