Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne casino bad zwischenahn jackpot Wunderino Adrebe 1452. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » single deck blackjack kansas city. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] platin casino el torero. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part.

Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision spielcasino alter Casumo Casino Askgamblers Eego. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF bold pokerstars bet crobword. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino paris montparnabe.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings merkur slots kostenlos spielen ohne anmeldung bei mr green Casino Club Online App 1tra. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions the winner casino. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" strategie roulette numero Poker Online 10 Minimum Deposit G6cc. La campagne est donc de retour sur le site bonus f f casino w31. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne quelle est la meilleure place au casino de paris. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée spiel casino karlsbad. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.