Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne neue casino werbung. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] Filmovi O Texas Holdem Pokeru Ntld. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part jackpot casino barrière toulouse. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué come on casino einzahlung. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision sportwetten app mit bonus Gta V Casino Spin Reset Y8xn.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative twin river casino invitation Online Slot Indonesia Ebwb. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après 777 casino uitbetaling. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings twin casino games. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casiplay casino no deposit bonus. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" roulette gratis spielen 888.

La campagne est donc de retour sur le site supermarche casino lyon mermoz. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs online poker richtig spielen Zuma Online Slot Ls7j. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard spielautomaten trickbuch.