Mas de Fabrgues
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FRANCE

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L'agence avait précédemment confirmé sa volonté d'interdire totalement la publicité pourcrypto casino crash game les jeux d'argent à partir de cet été online casino accepts prepaid mastercard. C'est dans cette intention que les responsables gouvernementaux se heurtent à une résistance acharnée de la part de Jdigital. L'association fait valoir qu'une interdiction de la publicité laisserait les joueurs espagnols « sans défense et sans défense » face aux fournisseurs illégaux Free Slot Games Highway Kings Miwt. La publicité est l'un des rares moyens de sensibiliser les joueurs aux offres légales en ligne. Dans le même temps, il sert à protéger les sociétés agréées du marché noir des jeux d'argent. Dans un communiqué, Jdigital a déclaré : Le règlement, récemment approuvé à la demande du ministère des consommateurs, contredit la réalité du secteur des jeux d'argent en ligne en Espagne casino marseille jean moulin.

Le décret est clairement disproportionné et non seulement ne résoudra pas efficacement les problèmes que les partis de la coalition au pouvoir dénoncent depuis des années sans données, il les exacerbera très probablement et contribuera à la croissance du marché illégal, qui n'est pas soumis à un contrôle toulouse casino barrière. Le tribunal n'entendra pas seulement l'objection de Jdigital concernant l'interdiction controversée de la publicité sur les jeux d'argent spielcasino uelzen. La semaine dernière, il a autorisé une manifestation de l'Association des sociétés de radio et de télévision casino barrière toulouse itineraire. L'association a également souligné que les fournisseurs de jeux en ligne avaient volontairement accepté des restrictions de publicité volontaires dans le passé Kostenlos Roulett Spielen Ohne Anmeldung Odhh. Unecrypto casino crash game décision correspondante a été prise il y a plus d'un an win win casino hire. Ceux-ci se plaignent que l'interdiction de publicité prévue le 1er mai les désavantage par rapport aux chaînes en ligne casino en ligne en rdc.

Là-bas, la fin de la publicité sur les jeux d'argent n'est pas prévue avant le 1er août. Cela permettrait aux fournisseurs de jeux de faire de la publicité en ligne pendant le Championnat d'Europe de football, alors qu'il leur est interdit de le faire à la radio et à la télévision.