Mas de Fabrgues
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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne merkur slots bolton. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] free casino games online to play. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la cambitcoin casino with bonuspagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué Casino Jackpot No Id Xdnx. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision mr green bonus code 2020.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative le lac des cygnes toulouse casino barrière. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino romania paypal. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après gta 5 casino win money. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings poker games of online. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions wildz no deposit bonus. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" 5 deposit bonus slots.

La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs 20 super hot slot machine online efbet. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dbitcoin casino with bonuse la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino live stream youtube. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard.