Mas de Fabrgues
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FRANCE

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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne Spielautomaten Online Tipps 8cir. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » sugar river casino. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] wette online frankreich. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part handball wetten heute. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué mr green casino kontakt. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision roulette spielen und gewinnen.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative online slot casinos All Star Game Slot Zyxp. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings win casino la chorrera. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions la fiesta casino serios. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site novoline automaten gebraucht kaufen. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs magic casino mainz Besten Deutschen Online Casinos Canada. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino casumo online uk. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard clabement des meilleurs casinos de france.