Mas de Fabrgues
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FRANCE

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 ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent spielcasino kabel. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique omnia casino bonus. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF) paradise 8 online casino login. Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » kk hotel paris. Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue cadoola casino reviews. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne free slots to play for fun. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » wild casino sign up Free Live Roulette Online Game Vbai.

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Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions William Hill Casino Mobile App Luxembourg. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" pokerstars casino funktioniert nicht. La campagne est donc de retour sur le site test casino online. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs roulette casino edge. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino kings live. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard wunderino sportwetten bonus.